Retours et échanges sont-ils possibles ?
Nous acceptons les retours uniquement si vous nous contactez dans un délai de 14 jours après la réception de la commande. Les échanges en revanche ne sont pas disponibles chez…
Nous acceptons les retours uniquement si vous nous contactez dans un délai de 14 jours après la réception de la commande. Les échanges en revanche ne sont pas disponibles chez…
Lors de la validation de votre commande, vous recevez un mail indiquant que cette dernière est bien prise en compte. Vous recevez ensuite un mail vous indiquant que le paiement…
Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande comporte un problème. Afin de le régler au plus vite, veuillez nous contacter par mail à l’adresse suivante : contact@latelierduluxe.fr . En précisant…
Nous estimons que pour les envois en France, votre commande arrivera sous 2 à 3 jours ouvrés. Pour l’Europe, il faut compter 5 à 7 jours ouvrés. Pour le reste…
L’atelier du Luxe s’engage à répondre à toutes vos questions, si vous ne trouvez pas votre réponse dans la FAQ contactez-nous. Pour cela, rendez-vous sur nos réseaux sociaux : Facebook,…
Lors de la validation de votre commande, il est possible de choisir entre un envoi simple, qui ne donne pas accès à un suivi, ou un envoi avec numéro de…
Vos commandes sont envoyées sous 2 à 3 jours ouvrés. Aucun envoi n’est effectué le weekend ou les jours fériés.